8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Inscrivez-vous en cliquant ici
Google
 A propos de...


 Infos de connexion

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 653

Actuellement :
Visiteur(s) : 8
Membre(s) : 0

 Partenaires

[Tous les Partenaires]



[Devenir Partenaire]



Accueil Le forum Les pages aquariophiles Les articles Soumettre un article Liens   Aide

Posté le Samedi 27 mai 2006 @ 13:48:34 par gerry Contribution de : cedbond
les céramiques en aquariophilie


Définition

Les céramique se composent d´argile à laquelle on a ajouté, par un processus de cuisson, des micro-organismes efficaces, ceci à l´abri de l´air (anaérobie). De ce fait, on peut sauvegarder les multiples caractéristiques et informations relatives aux micro-organismes efficaces. Nous pouvons être certains d´une chose - c´est que les différentes bactéries contenues dans les céramiques ne sont pas nocives pour les humains. Effectivement, tous les micro-organismes ''aérobie'' peuvent être détruits en l´espace d´une heure à une température de 60 ° C. On ne trouve pas de telles bactéries dans les céramiques.

Propriétés

Selon le Prof. Dr. Terua Higa, les céramiques possèdent la propriété exceptionnelle de pouvoir éliminer toutes les informations en provenance de l´eau. La céramique a l´aptitude naturelle de provoquer un échange d´ions et une irradiation infrarouge à grandes ondes. - chose qui efface les informations transmises par les molécules de l'eau, et rétablit l´état d´origine propre.
Ils ont un extraordinaire pouvoir antioxydant ; le produit n´a pas seulement la capacité d´éviter l´oxydation, il peut, en supplément, annuler une oxydation déjà existante. Parallèlement, il rétablit la résonance magnétique initiale des substances. En fait, il a un pouvoir régénérateur. De ce fait, les céramiques peut ainsi amener les fonctions vitales et toutes les substances vers une régénération successive.
Les céramiques ne peuvent être que bénéfique pour la nature.

Tubes céramiques

Les tubes sont d´une taille de 10,08 mm. Ils servent au traitement de l´eau. Leur forme et leur structure permettent un contact optimal avec l´eau grâce à une grande surface de contact (argile).

Emploi

Il est conseillé pour une bonne efficacité l´emploi de deux à trois céramiques pour un litre d'eau. Le céramique n’est pas un détartrant, mais neutralise le dépôt de calcaire.

Aquarium

Chaque propriétaire d´aquarium devrait connaître les tubes en céramique dans son magasin d´accessoires pour aquariums. Les tubes céramiques ont en plus les facultés décrites ci-dessus. Ils peuvent être placés aussi bien dans le filtre intérieur, extérieur, que dans un coin de l´aquarium. Les produits nécessaires à la préparation de l´eau employés couramment, les engrais pour plantes ainsi que les anhydrides carboniques engendrés dans l´eau des aquariums ne seront aucunement gênés dans leur action globale. Grâce aux tubes, l´eau restera plus longtemps limpide, ce qui espacera les changements d´eau.



Propriétés de l'eau

Liens Relatifs



    L'Article le plus lu à propos de Propriétés de l'eau :


    Les dernières nouvelles à propos de Propriétés de l'eau :

    Page Spéciale pour impression  Envoyer cet Article à un ami 

    "les céramiques en aquariophilie" | Se connecter / Créer un compte | 0 Commentaire
    Seuil

    Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Référencement Webmasters & Annuaire Internet - annuaire gratuit
    Site construit avec NPDS sous GNU/GPL license.
    Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. Merci de lire les règles du forum
    Contactez l'administrateur. © aquarium-hall.com