10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Inscrivez-vous en cliquant ici
Google
 A propos de...

Infos de connexion

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 676

Actuellement :
Visiteur(s) : 10
Membre(s) : 0

Partenaires

[Tous les Partenaires]

[Devenir Partenaire]

Accueil Le forum Les pages aquariophiles Les articles Soumettre un article Liens   Aide

Modéré par : gerry amazone cricroon Sylvain 
Index du Forum » » Les bassins d'extérieur » » feuilles et poissons de bassin
Auteurfeuilles et poissons de bassin
blanche
35    

blanche
  Posté : 12-10-2006 14:10

bonjour....moi j'ai un petit bassin d'extérieur de 1154 litres avec 6 petit poissons rouge bébé que j'ai mis au printemps dernier, et comme je reste au canada les froid approche? mon mari as mis les poissons pour hiverner dans notre picine, ce qui se fais courament par chez nous......nous envisageons de creuser et réagrandir notre bassin pour l'été prochain, car nos poissons ont quatriplé leur grosseur,ils sont énorme et manignifique......le problème, mon voisin de cour derrière moi à un bouleau, et toute ses feuilles tombent dans ma picine, est-ce toxique? s'en est couvert tout partout moi j'ai pas d'arbres, juste un pommier du fond de ma cour......ils ont de l'adgé à manger et des bestiole morte, nous avons arrêter des nourrirent, mon mari il dit faut qu'il s'habitue pour l'hivers? sa me fesait un peux peur,mais c'est vrai,avec la glace qui vas se former par-dessus et la neige? on verras plus rien de toute facon? mais les feuilles me chicote? j'espère c'est pas toxique? j'attends vos réponses? merci blanche......

ceux qui ne font rien ,ne font pas d'erreurs

Message édité par : gerry / 13-10-2006 06:04

den
291     

den
  Posté : 12-10-2006 21:20

bonsoir blanche
il faut enlever les feuilles tout simplement car en se décomposant tu risque d'avoir des nitrates tu peut aussi mettre un filer (pour les arbres fruitier)
a+ den

ne fait jamais au autres se que tu aimerais pas que l'on te fasse

Juventino
1133       
 membre actif

Juventino
  Posté : 13-10-2006 19:14

il vaut mieux les enlever, en effet!!!
Ciao!!!

MissMP
198     

MissMP
  Posté : 14-10-2006 17:02

Si tu veux pas de feuilles mortes , t'as pas le moyen de mettre un filet dessus (qui empechera les feuilles de tomber dans l'eau mais pas forcement toutes les bestioles = pour les poissons ) ?

http://www.moto-museum.net/
http://www.dizoo.net/

Profil  www    
Juventino
1133       
 membre actif

Juventino
  Posté : 14-10-2006 17:26

Ce sera la meilleure solution pour l'automne prochain, en attendant, faut enlever celles qui y sont...
Ciao!!!

blanche
35    

blanche
  Posté : 23-10-2006 02:07

allo.......merci pour vos réponses,mais je crois bien que c'est trop tard? ils y en n'as beaucoup dans le fond,j'espère que sa turas pas mes poissons,moi je sort de l'hôpital, je me vois bien mal sur le deck, j'ai été opéré dans une jambe et mon mari travaille dans un magasin les heures sont pas flexible, alors l'idée du filet est génial je vais en parler à mon mari, ils les a vue ce promener aujourd'hui sa fait 3 semaines qui sont là et se nourrie d,algue,de bestioles, sa doit être bon signe? j'espère les retrouver au printemps car ils sont magnifique.....ils sont 6, j,ai mis ca bébé au printemps dans le bassin et ils ont quatriplé leur grosseur, j'en n'ai jamais eu à l'intérieur comme ca......en passent les feuilles de l'arbre de mon voisin c'est un bouleau blanc.en tout cas j'espère les retrouver intacts? merci blanche.

ceux qui ne font rien ,ne font pas d'erreurs

Juventino
1133       
 membre actif

Juventino
  Posté : 23-10-2006 07:00

tu n'es pas en état de le faire et ta priorité c'est de te reposer et te remettre!!!
Donc, ne te tracasse pas de trop!!!
Ciao!!!

wistiti57
16   

wistiti57
  Posté : 19-02-2012 11:27

Tu pourrais aussi introduiredes plantes intéressantes comme Nelumbo nucifera, par exemple, non?

Juventino
1133       
 membre actif

Juventino
  Posté : 19-02-2012 12:57

Ce forum est inactif depuis des années..

Sauter à :
 Photo aléatoire

Photos d
Aquarium Public de Vannes (Golf du Morbihan)

Petites annonces

Il y a annonce(s)
Recherche
Vends
Donne
Echange

Sondage

Comment avez-vous connu Aquarium Hall ? ..... Précisions bienvenues en commentaire !
 Je suis là depuis le début (merci Planète ;)
 Par un moteur de recherche (hmm oui mais encore, lequel ??)
 J'ai suivi un lien aperçu sur un autre site
 Pur hasard !!! Mais bon, il y avait de la lumière alors je suis entré
 Heuuuu erreur d'aiguillage ?? En fait, je ne sais pas ce que je fais là...
 ...Autre ??? (rendez-vous en commentaire :-)

Results, Résultats

• Votes : 469
  • Commentaire(s) : 2

Activité du Site

Pages vues depuis 16/05/2006 : 9 228 235
  • Nb. de Membres : 676
  • Nb. d'Articles : 43
  • Nb. de Forums : 23
  • Nb. de Sujets : 6
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Records audience

Aujourd'hui :
17 connecté(s) à 01:48.

Ce mois ci :
17 connecté(s) le 2 à 01:48.

Cette année :
25 connecté(s) le 10/1 à 07:45.

Absolu :
201 connecté(s) le 12/11/2019 à 15:26.

Référencement Webmasters & Annuaire Internet - annuaire gratuit
Site construit avec NPDS sous GNU/GPL license.
Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. Merci de lire les règles du forum
Contactez l'administrateur. © aquarium-hall.com